LEREPS: Toulouse 第一大学经济,整治,社会系统研究室

在Geowine项目中应用的社会科学

由Toulouse第一大学经济,整治,社会系统研究室LEREPS带领的Geowine项目的第四部分的主要目的是研究Geowine创意带来的对整个领域上下游和对消费者的影响及其可被接受程度。第四部分的团队主要由一些社会科学领域的团体组成,包括了LEREPS和INRA的UMR AGIR的经济学家,Mirail的CERTOP的社会学家和波尔多ENITA的管理学家。其工作内容围绕着三个为了技术研究的社会科学相关任务。

相关活动

项目的三个主要任务如下:

  1. Geowine设备在领域上游的影响的分析 (在构架中的管理工具)
  2. 面向这个介于生产者和消费者之间的创新的设备,对领域下游及消费者的接受力的研究
  3. un travail de généralisation et de mise en perspective du dispositif face aux changements de la réglementation et de la dynamique des marchés.

A propos du LEREPS

Le LEREPS est le Laboratoire d’Etude et de Recherche sur l’Economie, les Politiques et les LEREPS: Laboratoire d'Etude et de Recherche sur l'EconomieSystèmes sociaux, d’UT1-Capitole.

Le LEREPS est une équipe pluridisciplinaire principalement centrée sur l’économie et la sociologie mais regroupant aussi des gestionnaires et des géographes de la section aménagement. Ses travaux sont centrés sur deux grandes problématiques : d’une part, la localisation des activités économiques et son articulation avec la gouvernance des territoires ; d’autre part, l’organisation des activités productives en liaison avec l’innovation, le changement technique et l’évolution des structures financières.

http://appliphp.univ-tlse1.fr/LEREPS/spip